🔴 Adieu aux frais de crypto-monnaie ?
Tether lance un autre stablecoin, 100 millions de dollars en crypto-monnaies ont été volés sur le réseau Harmony, et Binance US entame une guerre sur les frais de transaction. Ces histoires et plus cette semaine en crypto.
Tether lance le British Pound Stablecoin
Tether, le plus grand émetteur de stablecoins au monde, a annoncé le lancement d’un nouveau stablecoin, cette fois lié à la valeur de la livre sterling britannique. Le nouveau jeton, avec le ticker GBPT, sera initialement émis sur la blockchain Ethereum. L’annonce intervient peu de temps après l’introduction récente par Tether de la pièce mexicaine MXNT sur le marché.
- TA : La récupération d’Ethereum fait face à un obstacle majeur, risque de retomber après le déclin
- Les meilleurs jeux NFT pour les fans de gaming !
- Pourquoi Cardano (ADA) pourrait exploser dans une course de taureaux pour 1 $
- TA : Le prix du Bitcoin prend de l’ampleur, ce qui explique pourquoi les haussiers pourraient pousser jusqu’à 25 000 $
- Pourquoi le FMI pense que le marché de la crypto-monnaie pourrait voir “d’autres ventes”
100 millions de dollars volés sur Blockchain Hack
Des hackers ont volé 100 millions de dollars en crypto-monnaies à Horizon, un pont croisé développé par le réseau Harmony. L’équipe Harmony a déjà identifié le compte individuel qui serait responsable de l’incident. L’événement fait suite à une série d’attaques similaires sur des ponts de blockchain, y compris un piratage du réseau Ronin de 600 millions de dollars plus tôt cette année.
Binance US lance la guerre des frais de trading ?
Binance US a éliminé les frais de trading instantané de bitcoins sur sa plateforme pour les clients en dollars américains et en dollars américains, devenant ainsi le fournisseur le moins cher du marché. Les experts du secteur affirment que cette décision pourrait déclencher une réaction négative de Coinbase et déclencher une guerre des frais de transaction entre les bourses.
Solana fait une crypto-monnaie
La société de blockchain Solana Labs a dévoilé Saga, un puissant smartphone Android qui sortira au début de 2023 pour aider la crypto à poursuivre sa quête pour passer aux appareils mobiles. La société a également dévoilé la suite logicielle Solana Mobile Stack (SMS), qui fournit des outils pour développer des applications et des jeux mobiles Android natifs, et comprend également une boutique d’applications décentralisée.
BoE : Crypto survivra
Le vice-président de la Banque d’Angleterre, Jon Cunliffe, a suggéré que les survivants de la cryptographie pourraient devenir les entreprises technologiques du futur, rivalisant avec Amazon. Cunliffe a comparé le récent crash de la crypto-monnaie à la bulle Internet du début du millénaire, affirmant que même si de nombreuses entreprises sont parties, la technologie est restée.
Goldman Sachs achètera des actifs en degrés Celsius
La banque de Wall Street Goldman Sachs cherche à obtenir 2 milliards de dollars d’engagements de la part des investisseurs pour acheter des actifs en difficulté à des rabais importants si le prêteur de crypto-monnaie en difficulté Celsius faisait faillite. La transaction proposée permettrait aux investisseurs d’acheter des actifs Celsius, très probablement des crypto-monnaies avec des remises potentiellement importantes en cas de faillite.
BlockFi obtient 250 millions de dollars de crédit
Un autre prêteur de crypto-monnaie en difficulté, BlockFi, a obtenu cette semaine une ligne de crédit de 250 millions de dollars auprès de l’échange de crypto FTX pour donner accès à des capitaux qui renforcent encore le bilan et la solidité de la plate-forme. Le PDG de BlockFi, Zac Prince, a annoncé le renflouement juste un jour après que le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a annoncé ses plans d’échange pour renflouer les entreprises de cryptographie en difficulté.
Cristiano Ronaldo partenaire de Binance
La superstar du football Cristiano Ronaldo a signé un accord de partenariat avec Binance pour promouvoir le NFT. Dans le cadre d’un accord pluriannuel, la star du football portugais créera une série de collections NFT à vendre sur la plateforme Binance. La première collection sera publiée plus tard cette année pour donner aux fans la possibilité de posséder une pièce emblématique de l’histoire du sport.
Les extensions .blockchain tant attendues sont maintenant disponibles dans les domaines imparables ! Partagez votre domaine NFT avec des millions d’utilisateurs de Blockchain.com, minimisant ainsi le risque d’erreur humaine lors de l’envoi et de la réception de fonds. Il s’agit d’une opportunité limitée dans le temps d’acheter un nom d’utilisateur premium exclusif .blockchain, alors rendez votre domaine imparable en utilisant le lien ci-dessous.
C’est ce qui s’est passé en crypto cette semaine, à la semaine prochaine.
Nous détestons autant que vous le spam. Vous pouvez vous désinscrire en un clic.
Sources :