🔴 Les actions de crypto-monnaie chutent | Cette semaine en crypto – 25 avril 2022
Twitter pilote les retraits de crypto-monnaie, Coinbase NFT Marketplace se lance en version bêta et l’altcoin vert ferme Times Square. Ces histoires et plus cette semaine en crypto.
Bitcoin Rally s’essouffle
Le marché boursier et les crypto-monnaies ont réagi négativement aux nouvelles de la Réserve fédérale selon lesquelles elle laisse l’option d’une hausse des taux d’intérêt ouverte en mai. Jusqu’à présent cette année, le resserrement de la politique monétaire de la Fed a été embarrassant pour les actifs spéculatifs. Les actions des sociétés liées aux crypto-monnaies cotées en bourse ont chuté de 60 % cette année, avec des performances inférieures à celles des crypto-monnaies réelles.
- 🔴 Bank of America Crypto Paris | Cette semaine en crypto – 11 avril 2022
- 🔴Réactions à la chute des prix du BTC | Cette semaine en crypto – 23 mai 2022
- Ethereum dépasse les 1600$, dans combien de temps atteindra-t-il les 1100$ ?
- Cardano (ADA) chute à 0,44 $, la tendance haussière est-elle sans importance ?
- 🔴Piège attaqué
Twitter Pilote les paiements Crypto pour les développeurs
Twitter, en coopération avec le processeur de paiement numérique Stripe, pilotera les retraits de crypto-monnaie pour certains utilisateurs du réseau social. Les utilisateurs éligibles des programmes de création de Twitter pourront recevoir leurs revenus en USDC, avec des plans pour ajouter des paiements dans d’autres crypto-monnaies à l’avenir.
Coinbase lance la place de marché NFT
Après des mois d’attente, le marché NFT Coinbase est enfin entré en phase de test. La nouvelle plateforme intègre des aspects connus sur les réseaux sociaux, permettant aux utilisateurs d’avoir un profil personnel et de suivre d’autres comptes. Coinbase introduit également des fonctionnalités Web3 décentralisées, telles que l’activation de portefeuilles non confidentiels comme MetaMask, et prévoit d’ajouter la prise en charge NFT sur les chaînes de blocs non Ethereum.
Robinhood s’étend à la Grande-Bretagne et à l’Europe
La plateforme de trading américaine Robinhood a accepté d’acheter Ziglu, une application fintech basée à Londres qui permet aux utilisateurs d’échanger des crypto-monnaies. L’acquisition contribuera aux plans d’expansion de Robinhood au Royaume-Uni et en Europe. Alors que l’accord est toujours soumis à l’approbation réglementaire, les actions de Robinhood ont augmenté de 5% le jour de l’actualité.
Binance restreint les services aux utilisateurs russes
Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, a restreint les services aux résidents russes à la suite d’une nouvelle série de sanctions de l’UE pendant la guerre en Ukraine. Ceux qui ont des positions ouvertes sur des contrats à terme ou des instruments dérivés avec un solde supérieur à 10 000 euros auront 90 jours pour sortir de leurs avoirs, tandis que les dépôts et les transactions sur ces comptes seront interdits.
Opera prend en charge le navigateur Crypto sur les appareils mobiles iOS
Opera a lancé une version de son navigateur cryptographique dédié pour iOS avec un portefeuille crypto intégré non sécurisé, destiné à accéder aux services Web3. Opera dit que l’un des objectifs du navigateur est de rendre la navigation Web3 aussi simple qu’elle l’est avec des services Web plus établis. Avec le visualiseur cryptographique, les utilisateurs peuvent accéder directement aux applications NFT et décentralisées.
Les ETF Crypto Spot approchent l’Australie
Les deux premiers fonds cotés en bourse, donnant aux clients un accès direct aux crypto-monnaies, sont lancés en Australie. Les produits nommés EBTC et EETH suivront respectivement le prix du BTC et de l’ETH en dollars australiens, tandis que les fonds seront entièrement sécurisés par les actifs sous-jacents et seront réfrigérés par Coinbase.
L’écolo Algorand ferme Times Square
Alors que les célébrations du Jour de la Terre commençaient dans le monde entier, la Fondation Algorand a démontré son respect de l’environnement en assombrissant les panneaux d’affichage de Times Square. L’événement d’une heure a permis d’économiser 6 500 kilowatts d’énergie. Algorand affirme que leur blockchain unique de preuve de participation a été conçue dès le départ avec une apparence légère et économe en énergie.
L’envoi de Cardano est devenu plus facile. Si vous utilisez Yoroi Wallet, vous pouvez envoyer et recevoir des ADA sans longues adresses compliquées grâce à Unstoppable Domains. Votre domaine vous appartient pour toujours, sans frais de renouvellement, et peut également servir de nom d’utilisateur de connexion DeFi mondial. Capturez votre domaine via le lien ci-dessous.
C’est ce qui s’est passé en crypto cette semaine, à la semaine prochaine.
Nous détestons le spam autant que vous. Vous pouvez vous désinscrire en un clic.
Sources :