Quel est le nom des banques qui proposent des prêts pour les personnes inscrites à la FICP ?
Il est possible d’obtenir un prêt en devenant une archive de la Banque de France sans recourir aux prêts entre particuliers ou prêteurs sur gages. Vous pouvez solliciter un microcrédit auprès d’organismes spécialisés tels que : Cashper, Finfrog, FLOA Bank, etc.
Quelle banque propose des prêts aux personnes inscrites à la liste FICP ?
On peut également citer Monabanq, Anytime, Orange Bank, Revolut et Sogexia. La plupart de ces établissements sont des banques en ligne ou des néobanques. Contrairement aux banques traditionnelles et à certaines banques en ligne, cette société accepte les ficp et propose des comptes aux interdits bancaires.
Où puis-je trouver des prêteurs d’argent pour les personnes interdites bancaires ?
C’est le cas de la Croix-Rouge, qui accorde des prêts aux banques bannies. Les dossiers sont traités selon le degré d’urgence. Les demandes doivent être déposées auprès de l’agence locale, mais cela est également possible par l’intermédiaire de l’assistante sociale qui assiste la personne dans la constitution du dossier.
Guide pratique
Quelle est la meilleure façon de déjouer le fichage FICP ?
Comment contourner le fichier FICP ? Rembourser sa dette est la seule solution si vous avez vraiment et rapidement besoin de contracter un nouveau crédit. Une fois votre dette remboursée à l’établissement concerné, vous ne serez plus immatriculé au FICP dans les 2 mois suivant le paiement.
Combien de temps dure le fichage au FICP ?
si vous ne régularisez pas votre situation, votre inscription est maintenue pour une durée maximale de 5 ans à compter de la déclaration du sinistre.
Mots clés : rachat, ficp, credits, credit, banque, fiche