Quels sont les meilleurs moyens pour lever 100 000 euros ?
WeShareBonds vous permet de lever des fonds de 100 000 à 1 million d’euros, auprès d’investisseurs privés et professionnels qui ont choisi d’accompagner les PME françaises.
Comment obtenir des fonds sans apport pour une entreprise ?
Créer ou reprendre une entreprise sans apport est possible dans la mesure où vous pouvez emprunter ou faire entrer des investisseurs dans le capital de votre entreprise. Pour trouver l’argent nécessaire au lancement de votre projet, vous devrez convaincre le prêteur ou l’investisseur de la faisabilité de votre projet.
Guide pratique
Quels organismes peuvent m’aider à financer mon projet ?
Investisseurs en actions. Banques et établissements de crédit. Plateformes de financement participatif. organismes publics.
Comment réussir un projet sans financement ?
Pour financer une entreprise sans argent, il existe plusieurs options. Par exemple, vous pouvez solliciter l’aide des banques, mais aussi des investisseurs. Vous pouvez également lancer une campagne de financement participatif ou demander de l’aide à vos proches.
Où puis-je trouver des sources de financement pour mon projet ?
Demander un financement de projet auprès des organismes publics Souvent délaissés par les créateurs d’entreprise, les organismes publics comme Pôle emploi ou Bpifrance peuvent financer des projets. En effet, ils accompagnent les entreprises dans la recherche de fonds menée par des entrepreneurs.
Mots clés : fonds, levee, intermediaire, banque, subventions, plus