Quelle est la définition d’une dette corporate ?
Marché obligataire privé Le crédit aux entreprises représente également les obligations émises par des sociétés privées. Il est scindé en 2 segments : celui des émetteurs de qualité (« investment grade ») ; et. ceux des émetteurs les plus risqués (« high yield »).
Quelle est la définition d’un compte corporate ?
Il désigne les entreprises et les investisseurs institutionnels, ainsi que les activités qui leur sont liées. En général, les entreprises peuvent être considérées comme les principaux acteurs des marchés de capitaux, qu’elles soient emprunteuses ou investisseurs.
Guide pratique
Quelle est la définition d’une banque corporate ?
Banque commerciale (banque d’entreprise) La banque d’entreprise ou couverture repose sur une relation commerciale solide avec les clients de la banque et une connaissance approfondie des secteurs d’activité et de la situation de chaque client dans son secteur.
Quel est le rôle du corporate dans une entreprise ?
Définition du corporate Il désigne les entreprises et les investisseurs institutionnels ainsi que les activités qui leur sont liées. En général, les entreprises peuvent être considérées comme les principaux acteurs des marchés de capitaux, qu’elles soient emprunteuses ou investisseurs.
Quelle est la définition d’un client corporate ?
Le mot corporate est un mot qui signifie société dans le monde anglo-saxon, donc entité juridique. Dans le langage bancaire et financier, ce mot désigne les investisseurs institutionnels, mais aussi les flux financiers et les actions et décisions qui leur sont liées.
Mots clés : credit, corporate, entreprise, banque, cash, flow