Résiliation d’un compte bancaire à la Banque Postale

Comment fermer un compte bancaire à La Banque Postale en ligne ?

Vous pouvez demander la suppression de votre compte par email à [email protected] ou par courrier à La Poste – BP 10245 – 33056 Libourne Cedex en précisant l’adresse email attachée au compte à supprimer et votre adresse postale.

Comment résilier un compte bancaire à la Banque Postale en ligne ?

Vous pouvez résilier votre compte auprès de la Banque Postale à tout moment en adressant une lettre recommandée de résiliation avec accusé de réception. Il est également possible de clôturer le compte en se rendant directement à votre bureau de représentation.

Guide pratique

Comment adresser une lettre de résiliation à la Banque Postale ?

Si vous avez des questions sur la fermeture d’un compte, vous pouvez contacter un conseiller Postipang par téléphone en appelant le numéro 3639, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Vous pouvez également l’adresser à : La Banque Postale Service Résiliation 115, rue de Sèvres 75006 Paris.

Comment trouver le code guichet de mon centre financier La Banque Postale ?

Comment trouver votre place financière ? Vous pouvez retrouver l’adresse de votre centre financier sur vos relevés de compte (y compris le e-relevé) et dans la rubrique contact de l’espace client ou dans votre application mobile La Banque Postale.

Quel est le coût pour fermer un compte bancaire ?

Depuis l’accord de 2005, les banques ont accepté de ne pas facturer de frais de fermeture de compte bancaire. En d’autres termes, si vous souhaitez fermer votre compte, c’est gratuit. Cette disposition s’applique aux comptes courants et aux comptes sur livret.

Comment puis-je clôturer gratuitement un compte bancaire ?

Si le compte clôturé est créditeur, les sommes vous seront versées. S’il est débiteur, vous devez corriger la situation avant de fermer le compte. La clôture d’un compte bancaire est gratuite depuis le 1er janvier 2005. Pour vous aider dans vos démarches, consultez notre dossier « Changer de banque ».

Mots clés : compte, banque, postale, resiliation, cloture, bancaire