Ouvrir un compte aux USA

Quelle est la meilleure banque pour ouvrir un compte aux États-Unis ?

Ouvrir un compte bancaire directement sur le sol américain : c’est généralement plus risqué puisque vous n’aurez aucun organisme connecté en France et les taux ou frais de conversion seront plus élevés entre les pays. Vous pouvez vous adresser à des banques comme Bank of America ou Wells Fargo.

Comment ouvrir un compte bancaire aux États-Unis depuis la France ?

Ouvrir un compte bancaire : les étapes Pour ouvrir un compte bancaire aux États-Unis, vous aurez besoin de deux pièces d’identité, de quelques photos d’identité, ainsi que d’une facture ou de tout autre document indiquant votre adresse locale.

Quel est le meilleur choix de banque aux États-Unis ?

JP Morgan Chase fait partie des 6 premières banques mondiales et se classe logiquement première aux États-Unis. La Réserve fédérale américaine lui attribue pas moins de 2 000 milliards de dollars d’actifs dans le monde. Cet établissement bancaire est issu de la consolidation de 2000 anciennes banques.

Guide pratique

Quel est le meilleur type de carte bancaire pour vivre aux États-Unis ?

Frais sur les retraits d’espèces Certaines banques bloquent automatiquement les retraits internationaux après un premier retrait. Assurez-vous également que votre carte de crédit est acceptée aux États-Unis (c’est le cas avec Visa, Mastercard ou American Express).

Quels sont les meilleurs moyens d’éviter les frais bancaires aux Etats-Unis ?

Pour éviter des frais bancaires exorbitants et bénéficier des meilleurs taux, Wise propose d’ouvrir un compte multi-devises en dollars. Cela permet notamment de convertir des euros au taux interbancaire et de recevoir des dollars gratuitement.

Mots clés : compte, ouvrir, banque, identite, etats, unis